YUBÁ, pour un diner au coeur de Malaga

Coin cosy

Au coeur de la grande et belle cité portuaire malaguène, les restaurants ne manquent pas. Mais ayant séjourné dans l’hôtel ou se trouve cet établissement, je me devais d’en parler (pour ça et aussi parce que je l’ai trouvé bien sympa). Suivez-moi pour une visite déco originale et colorée.

Dans le quartier historique, à deux pas de la Cathédrale de l’Incarnation et de tous les monuments (à voir dans un futur post sur mon super road trip en Andalousie parce que oui, je ne fais pas que manger !!), on trouve l’Hôtel Malaga Premium, un hébergement sympathique et original (à découvrir également dans un autre article à venir) qui comporte un restaurant le YUBÁ, au premier étage d’un grand bâtiment blanc plutôt moderne mais rappelant l’architecture andalouse. Et c’est ce lieu qui m’intéresse ici.

Bar bois restaurant yuba

tables chaise bleu moutarde restaurant

La salle est composée d’un bar central en bois, autour duquel sont installée de grandes banquettes, de petites et grandes tables. Les sièges jouent avec le bleu et le moutarde, ainsi qu’avec des éléments en osier pour plus de légèreté. Enfin, pour plus d’intimité, on trouve 2 alcôves dans les tons verts avec une ambiance jardin exotique qui apaise.

Restaurant yuba malaga

Coin cosy

Partout, des éclairages indirects pour créer une ambiance chaleureuse.

img_3280

img_3274

img_3281

J’ai adoré : la déco osée qui au premier abord semble trop hétéroclite mais qui, une fois le tour fait, prend tout son sens. l’agencement qui permet de grandes tablées ou si l’on préfère, un repas tranquille. L’utilisation du bois, de la céramique au mur ou sur les tables. Les couleurs qui contrastent avec le blanc de la façade extérieure et de la déco fade que l’on retrouve en général dans les autres restaurants un peu tendances.

On y mange quoi : Une cuisine fusion originale qui mêle cuisine méditerranéenne et cuisine du monde (que la décoration intérieure vous rappelle par ses couleurs et son style). Les gouts sont audacieux et les plats bistronomiques.

appareil photo Crédit photos : Lili déambule

hotel malaga premium

 

Pour infos : Restaurant YUBÁ   Calle San Juan, n.º 11
29005 Málaga (+34) 952 634 741

info@hotelmalagapremium.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.