Accumulation rime avec décoration !

salon-coussins-motifs-accumulation-deco-lili déambule

Si la tendance est souvent de la jouer dépouillé, aujourd’hui mon coup de cœur, c’est d’en mettre toujours plus. Je vous explique, c’est parti.Pour petit ou grand pan de mur, étagère en manque d’inspiration, besoin d’attenuer un élément disgracieux… etc, peu importe la pièce, l’idée est simple, superposer, aligner, juxtaposer, en vrac ou bien organisé, à la manière d’une collection, mais surtout et toujours, en nombre.

Peu importe le format ou le style, ce qui est sympa, c’est que l’accumulation peut être créée avec des éléments de déco pure ou détournés mais la règle c’est de porter son choix sur un d’objet à décliner, de définir un thème. Exemple : des cadres, du végétal, des boites vintage, des valises, des coussins, des bouteilles… Et tant d’autres possibilités !img_0625

mc-accumulation-objet-norsublueberryhome.fr

accumulation-miroir-sur-mur-5

lushome

colonel shop hubsch

Astuce : regardez bien chez vous, en réfléchissant, on a déjà souvent les objets dispersés dans son chez soi, que l’on à juste à rassembler !

dames jeanne.jpg

Une-accumulation-graphique-de-corbeilles-exposees-comme-des-assiettes LA

mc-accumulation-objet-bloomingville_0stylebyemilyhenderson

Pinterest

assiettes au mur pinterest

img_0540

Attention : point trop n’en faut, trop d’objet tue (l’objet ?) l’accumulation ;). Le secret est de rassembler sans surcharger et de créer une belle harmonie. A vous de jouer !

Chers lecteurs, vous avez utilisé des éléments insolites pour cette technique déco ? Envie de partager vos idées ? N’hésitez pas à commenter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.