Les « Claires » se modernisent !

Parfois sur une envie simple, déguster des huîtres chez le producteur, cela mène à une belle découverte, certes gustative mais aussi déco !

Bienvenue Aux Claire du Grand Téger !

Après avoir emprunté un chemin caillouteux et franchement pas joli joli… je découvre ce bâtiment ostréicole, au premier abord quelconque mais qui m’offre une belle surprise : une terrasse stylisée en bord de bassin et un intérieur tendance.

Dominantes : bois brut, touches de jaune et de blanc dans les sièges, mur de couleur bleu marine que l’on retrouve dans la charte graphique sur l’affiche d’accueil, les cartes et même le papier dans lequel sont présentées les délicieuses frites maisons….

rnavy_blue_002750_shop_preview.png   jaune.jpg

img_8207-1

Je craque pour les suspensions en métal ajouré qui rappellent les casiers à huîtres et les tables en bois patiné style vieilles planches.

img_8205-1

Le petit truc en plus, c’est qu’en cas de petit vent frais, ou si vous voulez protéger votre tête, des foutas et des chapeaux de paille sont mis à votre disposition !

img_8200

Et puis repartez avec votre bourriche, et retrouvez l’ambiance et la fraîcheur des « Claires du Grand Téger  » chez vous !

Pour infos :

Bar à Fruits de Mer « Aux Claires du Grand Téger » 13 route du marais – 17113 Mornac sur Seudre  06.73.39.36.30

 Crédit photo : Lili déambule

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.