Comme un cabinet de curiosité à La Maison Cas Rares…

Orléans renait et c’est une bonne chose !  Et avec elle, ces petites boutiques de déco dont je raffole comme celle-ci. Un bijou !

img_8382

A La Maison Cas Rares, on a bien compris que juste poser des objets et du mobilier ce n’était pas ça la vraie décoration. Déjà la façade donne le ton.

Ici vous n’entrez pas seulement dans une boutique, vous entrez dans un univers, tel un cabinet de curiosité, ou à chaque regard, un objet vous interpelle. Coussins, rideaux, miroirs… insectes sous verre, céramiques…

img_8288

img_8279

img_8273

img_8283

img_8286

J’adore : l’atmosphère chaleureuse qui y règne, les couleurs chaudes ainsi que les murs noirs qui mettent tout cela en valeur  l’envie de découvrir chaque objet, de s’approcher de plus près, de toucher. Ce magasin est agencé comme un appartement où l’on sent bien, je me voyais bien m’installer dans un de ces sublimes canapés en velours avec un bon livre et y rester des heures.

Pour y retrouver les marques telles que Le MONDE SAUVAGE ou HK et tant d’autres  : Maison Cas Rares 4 Place du Chatelet 45000 Orléans    02 34 50 38 82

appareil photo Crédit photo : Lili déambule

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.